Sélectionner une page

Ça y est, c’est acté :  NOTRE Spéciale d’Élevage du Chat RUSSE 2017 coorganisée par  l’AICR et l’Union Féline Indépendante Champagne Ardennes (UFICA) se tiendra à CHARLEVILLE MEZIERES 08000 le dimanche 19 novembre 2017 – Elle est acceptée par le LOOF et figure sur le site de celui ci.

L’UNION FÉLINE INDÉPENDANTE CHAMPAGNE ARDENNE est un club LOOF organisateur d’expositions félines et il réalise en particulier une exposition  en novembre à Charleville Mézières ou sont attendus chaque année environ 400 chats.  Découvrez son sitewww.ufica.fr

 – Charleville Mezières est le chef lieu du département des Ardennes dans la Région Champagne Ardennes qui est maintenant incluse dans la région « Grand Est ». Elle compte environ 130 000 habitants.C’est une belle ville bâtie autour de la MEUSE et dominée par le Mont Olympe qui culmine à 190 métres.

Située à 20 kms à l’ouest de Sedan, 87 kms au nord est de Reimls, à 10 kms de la frontière Belge et plus précisément à 90 kms au sud de Charleroi, 150 kms de Bruxelles et 130 kms du Luxembourg. Elle est enfin à 239 kms de Paris., reliée à la capitale par le TGV Est en 1 heure 35.

Les inscriptions à la spéciale sont ouvertes sur le site de l’UFICA  www.ufica.fr : précisons  qu’un TARIF préférentiel est accordé pour l’inscription des chats participants à la spéciale, que l’hôtel CAMPANILE (route de Francheville à Charleville  08 000) ,situé à 5 minutes du lieu de l’exposition,accordera une réduction aux exposants de la spéciale et que les chats sont gratuits à l’hôtel.

– Le lieu de l’exposition est le PARC des EXPOSITIONS de Charleville Mézières,  :   il y aura sur place un BAR avec boissons et sandwiches et un REPAS ASIATIQUE pourra être retenu AVANT l’exposition et consommé sur place.

ÉLEVEURS et PROPRIÉTAIRES de RUSSE, venez y nombreux avec vos plus beaux Russe !

Nous espérons y voir s’inscrire un nombre MAXIMAL de Chat RUSSE dans ses QUATRE VARIÉTÉS !

A ce jour, 7 octobre 2017, 37 Chats Russe sont déja inscrits (18 Bleu Russe et 19 Nebelung)

C’est déjà très bien mais … pas suffisant !